Affichage de 1–12 sur 32 résultats

[Livre] – Créatures magiques

13,50 
Centaure, dragon, licorne, phénix, sirène, elfe, fantôme, salamandre… N’as-tu jamais entendu parler de ces animaux imaginaires et fantastiques ? Parcours l’univers magique et ensorcelant des créatures légendaires et découvre au fil des pages les origines et les secrets des plus célèbres d’entre elles !

[Livre] – Grimoire de potions secrètes

9,00 
Herbe magique, j'implore ton aide en toi se trouve mon remède ! Ce recueil de potions décrit les effets des plantes utilisées par les sorcières et leurs différentes propriétés : sur la santé, l'énergie, la divination, la prospérité, l'amour.... Emile COURTS analyse les plantes d'un point de vue magique et scientifique et dévoile des recettes de potions à concocter. Il s'agit d'un herbier de sorcière...   Herbes des songes, Plante de la Lune, Rosée des mers, Herbe aux fées, Herbe aux anges ... autant de plantes qui, utilisées avec précautions, ont servi depuis toujours à ouvrir l'esprit et à dépasser ses limites. Autant d'usages autant de secrets ! Entrez dans le MONDE MAGIQUE DES SORCIERES D'ANTAN.

[Livre] – La magie féerique Un guide néopaïen du culte celtique des fées

14,00 
De nos jours, de nombreux néo-païens sont amenés à honorer les fées, mais constatent que le sentier moderne menant aux fées est caché dans la brume et l'ombre de notre monde moderne devenu depuis longtemps incrédule. Pourtant, le chemin est toujours là, dans l'attente de ceux qui sont prêts à le rechercher. Ce livre est un guide pour ceux qui recherchent un chemin qui combine la sorcellerie néo-païenne moderne avec l'ancienne foi celtique des Fées. L'ouvrage aborde les croyances et pratiques de base, les jours sacrés, les outils, la construction de l'autel et la théologie, dans le but de donner au chercheur une base solide sur les fondements de la Sorcellerie féerique moderne.

[Livre] – La Wicca traditionnelle

18,00 
S'il existe de nombreux courants très puissants en sorcellerie contemporaine, la Wicca traditionnelle offre des expériences uniques à ceux qui s'y adonnent. Ce livre étudie les grandes structures wiccanes, basées sur des covens, dont les praticiens peuvent normalement retracer le lignage initiatique aux premiers fondateurs de la Wicca. Traitant de covens, d'initiations, de lignages, de pratiques, d'éthique et de bien d'autres sujets, La Wicca traditionnelle vous offre des astuces et des idées sur la manière de bénéficier au maximum de cette approche approfondie de la sorcellerie.

[Livre] – Le chemin de la sorcière

18,00 
Dites au revoir à vos blocages et passez à l'étape suivante sur votre chemin magique ! Parfois, qu'on soit débutant ou plus expérimenté, nous pouvons faire l'expérience de stagnation, de blocage, ou encore se sentir dépassé, perdu... Le Chemin de la Sorcière est l'outil parfait pour progresser dans sa pratique de la sorcellerie. Ce livre partage de nombreux conseils pratiques pour pouvoir avancer spirituellement, quel que soit notre niveau actuel. Thorn Mooney explore des thèmes clés de la pratique magique tels que l'espace sacré, la dévotion, les rituels et la magie, la pratique personnelle, mais aussi la communauté. Pour chacune des thématiques abordées, des exercices de quatre types sont proposés, l'auteure laissant au lecteur le choix de ces derniers en fonction de sa situation au moment de la lecture. Le Chemin de la Sorcière est un véritable guide qui offre toutes les clés pour enfin sortir de l'impasse et avancer sereinement sur son propre chemin spirituel. N'ayez plus peur de faire évoluer votre Art, votre esprit et votre être !

[Livre] – Le druidisme, Une spiritualité sans dogme

18,00 
Une première pierre indispensable pour bâtir sa spiritualité avec la nature Vous êtes attiré.e par la spiritualité celtique et désirez y tracer votre chemin ? Vous vous posez simplement des questions sur le druidisme ? Ce livre est fait pour vous ! Dans Le druidisme, une spiritualité sans dogme, Frédéric Leseur balaie l'ensemble de la tradition druidique en France telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui, sans dogmatisme et avec beaucoup d'humilité. Fort d'une approche inédite, il nous livre avec justesse sa vision de cette voie initiatique dans laquelle il est avant tout question d'échange et de fraternité, dans la simplicité et la bonne humeur. Tout en mettant un point d'honneur à rester accessible, il nous offre quelques clefs fondamentales que chacun pourra apprécier et exploiter. Et surtout, il libère cette tradition de tous les fantasmes tout en déconstruisant les mythes qui l'entourent. L'objectif de cet ouvrage n'est pas de convaincre, encore moins de convertir, mais d'apporter un éclairage objectif. Vous y trouverez des réponses sur le sens des cérémonies, des symboles, les dieux et les déesses celtes ou gaulois, la roue de l'année, les fêtes celtiques, etc. La bibliographie donnée en fin d'ouvrage devrait quant à elle permettre à tous les curieux d'approfondir le ou les sujets qui les ont particulièrement interpellés.

[Livre] – Le grand livre des Esprits de la maison

24,90 
Nains, gnomes, kobolds, gobelins, tomtes, brownies et autres créatures des seuils, âtres, étables, caves et greniers Sans que nous le sachions, de nombreux esprits vivent autour de nous, au sein même de nos maisons. Des gnomes, auxiliaires précieux des fermes, rentrent le foin et prennent soin des bêtes. Des elfes, esprits bienveillants ou croquemitaines, se terrent dans les coins sombres de nos demeures, surveillant les faits et gestes de leurs habitants. Des fées et lutins jouent mille tours aux enfants, aux parents et grands-parents, chipant nos clés, déplaçant les objets avant de nous aider à les retrouver. Parmi toutes ces créatures du foyer, il y a encore les gardiens, les esprits des ancêtres, les âmes des anciens propriétaires des lieux : lares, leprechauns, brownies, banshees, servans, fantômes... Grâce à ses ouvrage magnifiquement illustré, vous découvrirez tout un petit monde dissimulé dans l'ombre de vos maisons, de la cave au grenier !